- Cette semaine c'est le très connu de notre petite ville jusqu'au continent, Willow Nakamura, qui nous rejoint ! Nous sommes très fiers d'accueillir cette célébrité qui nous a été trèèèès réclamé par nos lecteurs et lectrices. Mais pour ceux qui restent enfermés dans leurs caves, pourriez-vous nous parler un peu de vous, de votre vie et de ce qui vous a mené à Lifelam ?
- Bonjour. C'est un plaisir pour moi d'être ici. Je m'appelle Willow Nakamura, et je suis le PDG de l'industrie Naka’Drive assez connue, il me semble, dans votre ville. L'idée m'est simplement venue de développer un E-commerce dans les environs, permettant ainsi aux habitants de Lifelam une simplicité de vie. En effet, grâce à mes études et mon intérêt pour le commerce et l'aide à la personne, il m'a été facile de concilier les deux afin de faire naitre ce projet il y a maintenant des années.
- Très intéressé, on peut lire dans vos paroles votre dévouement envers l'être humain. C'est très honorable de votre part, quel don de soi ! Et dites moi, notre ville vous plait-elle ? J'imagine que oui, sinon un grand CEO comme vous ne s'embeterait pas à rester dans les environs, une entreprise peut se diriger à distance n'est-ce pas ?
- Merci, mais tout l'honneur revient à mes collaborateurs qui m'aident sur le projet. Effectivement, j'ai d'abord pensé à m'installer à Londres, mais le charme de votre ville m'a convaincu d'y rester. Les gens y sont accueillants et surtout, très enclin à s'ouvrir aux nouvelles choses. Il manquait également cruellement d'un moyen de livraison optimisé afin de faciliter la vie de toutes les personnes présentes. Bien que maintenant, l'entreprise se développe sur Londres où je suis une fois par semaine, j'aime le calme de Lifelam pour y séjourner durablement.
- C'est vrai que le calme est ce qui fait le charme de la ville. Enfin... parfois. Vous avez peut-être remarqué que certains évènements ont tendance à se produire de façon inopinée... mais ne vous inquiétez pas, nous avons un service de police très efficace et très rassurant ! Ils ont retrouvé mon chat une fois, c'était très gentil de leur part, ma fille n'arrêtait pas de le réclamer et de pleurer. D'ailleurs en parlant de ça, vous n'avez pas d'enfants me semble-t-il. Est-ce prévu avec votre concubine ? Puis ce que je ne doute pas qu'un homme aussi charmant et talentueux soit forcément bien accompagné.
- Haha, effectivement, ils semblent très dévoués à la cause, et c'est bien de se savoir protégé. Hé bien, non. Figurez-vous que mon travail me prend tout mon temps. Je suis souvent dans mes bureaux et sur place lors des différentes réunions à effectuées. Je n'ai pas réellement le temps d'entretenir une relation, comme bon nombre de collègues qui sont impliqués dans leur travail. Peut-être qu'un jour, cela arrivera. Avant ma retraite, j'espère !
- Ca pour une surprise ! Vous entendez mesdames et messieurs ? Monsieur Nakamura est toujours disponible, c'est l'heure de sortir vos plus beaux poèmes ! Mais non je rigole voyons, c'est une boutade. Merci pour vos réponses, auriez-vous une dernière petite anecdote à votre propos que nous pourrions partager à nos lecteurs ?
- J'en ai bien une. Il m'est arrivé de commander dans ma propre société, car moi aussi j'ai parfois envie de me faire livrer! Mis à part cela, une toute récente et pour cause : j'ai perdu tout à l'heure les clés de ma voiture dans le parking. Si jamais vous les trouver, merci de me les ramener, vous aurez une réduction à vie chez Naka'Drive.
- Ahah je vais me mettre de ce pas à cette recherche dans ce cas ! Merci beaucoup d'avoir accepté ce petit moment fort convivial et n'oubliez pas : utilisez Naka'Drive !
- Merci à vous, et merci encore de m'avoir invité. C'est un plaisir partagé d'être présent ici.
Potage de courges
Nos petits monstres britanniques ont sonné à votre porte cet Halloween? Magnifique! Mais qu’en est-il de vos courges délaissées sur le perron? Un bon potage tout chaud, ça vous dit?
-3 courges poivrées
-Huile d’olive 1 oignon, haché
-2 gousses d’ail, hachées
-30 ml de beurre
-1 litre de bouillon de poulet
-Quelques graines de citrouilles
Couper les courges en cubes, griller sur le barbecue. Mettre le tout dans une casserole puis au mélangeur. Parsemer les graines de citrouilles dans chaque bol. Vite fait, bien fait!